Merci a tous mes visiteurs !

Publié le par Jacques de Chiang Mai (Th) a 22:45


Chiang Mai : 04 fevrier 2008


Depuis le 02 fevrier dernier, mon blogue a grimpe d'un cran : du niveau "confiance" il est passe a "privilege", ce qui me permettra de transferer dans Overblog plus de photos et aussi d'ajouter des ameliorations a la presentation de mon blogue.

Pour passer du niveau "confiance" au niveau "privilege", il fallait avoir obtenu une note ("blog rank") de 75 % et plus pendant 7 jours consecutifs.

Voici quelques-uns des criteres qui permettent a Overblog de classifier chacun des blogues, et ce, a chaque jour :

"Parmi les informations qui interviennent dans son calcul, le Blog Rank prend en compte :
  • la régularité dans la mise à jour et l'ajout d'articles
  • le temps passé des visiteurs sur le blog et par article
  • le nombre d'articles lus par visiteur
  • le nombre d'abonnés à la newsletter
  • le nombre de visites spontanées ne venant pas d'un moteur de recherche (indice de récurrence)
  • l'activité récente (nombre d'articles publiés dans les 30 derniers jours)
  • le nombre de commentaires récents
  • l'audience globale

Cette méthode est mise à jour régulièrement et permet une certaine homogénéité des calculs afin d'éviter les abus."


C'est donc grace a vous toutes et tous que je puis maintenant compter sur plus de moyens techniques pour ameliorer mon blogue.

Merci donc a vous pour votre presence reguliere et votre participation au blogue au moyen de vos commentaires.

Jacques




Pour informations, voici  (au 3 fevrier 2008) quelques donnees tirees des statistiques tenues par Overblog depuis la creation de mon blogue :

Nombre de visiteurs : 40 595 (en janvier 2008, la moyenne par jour a ete de plus de 200 visiteurs)

Nombre de pages (articles) vues :     129 243
    Journee record (22-01-2008) :         1384 pages vues dans une journee
    Mois record (janvier 2008) :               18 168 pages vues durant ce mois







 

Publié dans Blogue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Hihi le nouveau privilège est très sympa tu vas voir :) Continues ! Et nous serons au rendez-vous.
Répondre
J
Merci Syphaiwong.A la prochaineJacques
G
Félicitations pour le privilège, c'est mérité !!Longue vie à ton blog....Bon samedi Jacques
Répondre
J
 Merci Guyl pour ton souhait. Il durera le temps que j'aurai encore du plaisir a le produire.Jacques
R
Saluyt Jacques, ton travail et la manière que tu présentes tes articles démontre le succès de ton blogue. Lâche-pas.
Répondre
J
Merci ReneJe n'ai pas bien de merite car, comme je le disais a Edouard, je prends bien du plaisir a vous faire partages mes decouvertes asiatiques et a lire le commentaires que vous voulez bien partager avec moi.Jacques
E
Bravo Jacques!
Répondre
J
Salut Edouard Ton bravo, ce n'est pas a moi que tu aurais du l'envoyer, mais a tous ceux qui ont pris l'habitude de venir voir ce que je pouvais bien avoir decouvert sur l'Asie. Car le seul merite que j'ai, c'est d'avoir beaucoup de plaisir a partager avec tous les lecteurs mes decouvertes. Et cela, c'est beaucoup grace a toi qui m'a mis sur la piste des blogues. Et surtout depuis que j'ai migre vers une plateforme francophone qui offre, je crois, beaucoup plus de possibilites que celle dans laquelle j'ai decrit mes voyages en Amerique du Sud. Et je pense surtout aux nombreux commentaires qui me parviennent de gens que je ne connais absolument pas, mais que j'apprends peu a peu a connaitre par les propos qu'ils tiennent. Voila. Au plaisir de lire tes decouvertes en Amerique centrale dans ton propre blogue. Jacques Pour ceux qui aimeraient en savoir plus sur les decouvertes d'Edouard et d'Helene en Inde, en Asie et aux Philippines, voici l'adresse de leur blogue : http://www.retraite.blogspot.com