Adieu 2023 et bienvenue 2024 en musique et sans guerre

Publié le par Jacques B de Jonquière (Québec) à 00:00

Mise à jour pour le Temps des Fêtes 2023
 
Jonquière, Québec
Décembre 2017
 
Imaginez 2024,
une année d'amour et de paix
 

Playing-Noël 2020 Playing2-Noël 2020 Playing1-Noël 2020

À vous toutes et tous, amis lecteurs de mon blogue et amis Facebook.
 

Pour faire suite à ma série d'articles sur la musique du Temps des Fêtes dans les pays d'Asie que j'ai visités durant 14 années, et en attente de pouvoir partir à nouveau vers cette région du monde, j'ai décidé de vous présenter à nouveau la playlist de Noël que j'avais conçue en 2020, cette année où une simple petite bestiole avait réussi à chambarder les plans de tout le monde sur la planète. Une année que nous n'oublierons jamais.

Après une année 2023, marquée cette fois par deux conflits inacceptables entre la Russie et l'Ukraine et entre Israël et la Palestine, il allait de soi que je me tourne à nouveau vers Playing for Change, ce groupe de musiciens jeunes et adultes de partout dans le monde qui nous chante "la paix, non la guerre" et leur espoir de vivre dans l'harmonie et l'amitié !

 

Si vous avez aimé ces pièces de Playing For Change, vous pouvez trouver ma sélection d'une trentaine de vidéos de ce magnifique groupe ICI.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
c'est jolie blog, merci d'avoir partager touts les photos magnifique
Répondre
J
Merci à vous d'avoir laissé ce commentaire. Jacques, de Jonquière
S
Merci pour cette page, au plaisir de vous voir.
Répondre
J
Merci pour ton appréciation.