Shandong (7) ... Nouveaux mariés sur la plage # 2 de Qingdao

Publié le par Jacques B

Mise à jour en avril 2021

 

Qingdao, Shandong
10 - 13 mai 2015
Environ 1 730 000 habitants

CH-Qingdao-Plage #2 (22)
Des couples de nouveaux mariés en attente de photos


Au troisième jour de mon arrivée à Qingdao, j'avais le goût de me rendre plus à l'est de la ville pour y découvrir un autre secteur de la longue promenade de Qingdao. Aussi ai-je pris un bus sans savoir exactement où je m'arrêterais. 

Mais la vue d'une immense sculpture a bientôt attiré mon attention. Je suis alors descendu du bus et je me suis dirigé vers la mer.  J'ai su plus tard, grâce aux cartes qui jalonnent la promenade et qui nous permet de nous repérer, que j'étais dans le secteur de la promenade face à la baie de Fushan.

Et c'est en longeant la mer que je suis revenu vers le centre-ville.
 

Sur la promenade face la baie de Fushan

 

CH-Qingdao-Plage #3 (2)CH-Qingdao-Plage #3 (1)CH-Qingdao-Plage #3 (7)CH-Qingdao-Plage #3 (8)CH-Qingdao-Plage #3 (9)CH-Qingdao-Plage #3 (11)CH-Qingdao-Plage #3 (14)CH-Qingdao-Plage #3 (15)CH-Qingdao-Plage #3 (16)


Et sur mon chemin, je ne sais combien de couples de nouveaux mariés j'ai rencontrés en train de se faire photographier sur tous les sites possibles qui bordent la promenade.

Voici un échantillon des photos que j'ai prises durant cette partie de ma balade, sur la plage #2.

 

La plage des nouveaux mariés ...
La plage # 2 de Qingdao

 

CH-Qingdao-Plage #2 (1)CH-Qingdao-Plage #2 (2)CH-Qingdao-Plage #2 (3)CH-Qingdao-Plage #2 (4)CH-Qingdao-Plage #2 (5)CH-Qingdao-Plage #2 (6)CH-Qingdao-Plage #2 (7)CH-Qingdao-Plage #2 (8)CH-Qingdao-Plage #2 (9)CH-Qingdao-Plage #2 (10)CH-Qingdao-Plage #2 (11)CH-Qingdao-Plage #2 (12)CH-Qingdao-Plage #2 (13)CH-Qingdao-Plage #2 (14)CH-Qingdao-Plage #2 (15)CH-Qingdao-Plage #2 (16)CH-Qingdao-Plage #2 (17)CH-Qingdao-Plage #2 (18)CH-Qingdao-Plage #2 (19)CH-Qingdao-Plage #2 (20)CH-Qingdao-Plage #2 (21)CH-Qingdao-Plage #2 (23)CH-Qingdao-Plage #2 (24)CH-Qingdao-Plage #2 (25)CH-Qingdao-Plage #2 (26)CH-Qingdao-Plage #2 (27)CH-Qingdao-Plage #2 (28)CH-Qingdao-Plage #2 (29)CH-Qingdao-Plage #2 (30)CH-Qingdao-Plage #2 (31)CH-Qingdao-Plage #2 (32)CH-Qingdao-Plage #2 (33)CH-Qingdao-Plage #2 (34)CH-Qingdao-Plage #2 (35)CH-Qingdao-Plage #2 (36)CH-Qingdao-Plage #2 (37)CH-Qingdao-Plage #2 (38)CH-Qingdao-Plage #2 (39)CH-Qingdao-Plage #2 (40)

 

Après ces 4 jours passés le long de la mer, j'ai pris un bus pour me rendre à ma prochaine destination axée cette fois sur la culture religieuse chinoise : Tai'an et le mont Taishan.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article