Shandong (8) ... Une autre mise au point face à internet

Publié le par Jacques de Tai'an (Shandong) à 23:50

Tai'an, Shandong

13 - 16 mai  2015

 

Article écrit en mai dernier en arrivant à Tai'an

 

 

Apres plusieurs  tentatives infructueuses de rejoindre les deux sites essentiels a la production de mon blogue, soit Overblog pour les articles  et Flickr pour les photos, j'en suis venu à la conclusion que les compte rendus de mon voyage en Chine 2015 devront attendre, à moins que la situation change.

 

Par exemple, ce soir j'ai pu rentrer dans Overblog. Mais que sera demain, je ne le sais pas.Pour les articles, Hélène m'avait conseillé de me contenter des textes, mais même cela s' avère difficile.

 

Alors j'ai décidé de faire mon voyage comme avant internet, c'est - à - dire avec mon carnet de notes qui pourra m'aider dans l'écriture de mes futurs articles. J'ai d'ailleurs un premier article sur le "blues du voyageur" qui attend de quitter mon carnet pour vous rejoindre.

 

À la  prochaine, mais je ne sais pas quand!!!

 

'

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article