Mindanao (2) ... Flash "Bouffe" / À Davao

Publié le par Jacques de Davao (Mindanao-Philippines) a 22h45

Davao, Mindanao

16 mars 2014

 

 

Hier, dans Facebook, je vous disais que je venais d'arriver dans une ville qui se préparait à une fête pour dimanche, le 16 mars.

 

Eh bien, ce fut une journée fort occupée :

  • ce matin, une parade des divers services offerts par la ville; 
  • en après-midi, une marche vers le nord de la ville très décevante; 
  • mais, en fin de journée, un gueuleton à s'en lécher les doigts au BBQ Boss (le resto-terrasse de mes "5 à 7" urbains de Davao), tout à côté du People Park : un "bangus (poisson) grillé et sans arêtes" avec un riz à l'ail, le tout accompagné bien sûr de bonnes Red Horse avec glaçons... UN PUR DÉLICE ! 

 

P1250438Davao-bouffe

N.B. La couleur jaune du riz à l'ail est due à l'éclairage de nuit provenant du dehors.

 

Je me promets d'y revenir !

 

En attendant, je retourne à la fête !

 

Bonne journée à tous.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Alors amuses toi bien,nous,nous attendons les photos de la fête !!!!!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ca va venir.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Jacques, de Davao<br /> <br /> <br /> <br />