Asie 1 (2007) ... Mon projet Malaisie/Singapour

Publié le par Jacques Beaulieu à 08:59:53

Jonquière-Saguenay



Tout projet d'itinéraire est fait pour être amélioré, autant avant de partir que durant le voyage même, grâce aux rencontres qu'on y fait et aux suggestions qui nous sont faites.

Pour m'aider à le parfaire, je compte sur vous qui connaissez cette région du monde pour que vous me livriez vos suggestions, vos coups de coeur ou vos "À VOIR ABSOLUMENT". Cela me permettra d'ajouter des oublis ou encore d'établir des priorités.

La carte géographique de cet article provient du
Guide du Routard.
J'y ai ajouté en encadré les endroits que je pense visiter.


6. Projet - Malaisie/Singapour (2 semaines)


THAILANDE * Khota Bharu * Îles Perhentian * Kuala Terrenganu * Kuantan * Johor Bahru

SINGAPOUR *
Malacca * Kuala Lumpur Île de Penang *  SUMATRA (Indonésie)

                                                      


Publié dans Partir et revenir, Projet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour , j'attends vos infos sur Singapour , je vais résider à Guangzhou bientôt , et ensuite visiter Singapour. entre passionné de l'Asie . Bonne semaine. bye
Répondre
J
Bonjour DanyMerci de ta visite. Je suis en train de préparer mon prochain voyage de six mois. Je compte terminer ma tournée de l'Asie du sud-est. J'élargirai probablement mon trajet vers la partie plus à l'est de la Malaisie (anciennement l'île de Bornéo).Je vais te suivre en Chine et aussi à Singapour.Au plaisir de te relireJacques
Y
Singapour est un bon point de transit vers les autres pays.  Une multitude de compagnies aeriennes a bas prix y sont basees. On peut rejoindre toute l\\\'Asie du Sud-Est et meme les Philippines  :)
Répondre
J
Merci Yanick. Je prends note surtout pour le trajet entre la Malaisie/Singapour et les îles de l'Indonésie.