Retour 2012 ... Denpasar - Seoul - Toronto - Québec

Publié le par Jacques de Denpasar (Bali - Indonésie) à 07:30

Jonquiere, Quebec
et
Legian, Bali

 

Petite note de Legian :

 

Il me reste a finaliser quelques articles sur mon sejour d'un mois sur l'ile de Bali, ce que je ferai une fois rendu chez moi.

 

Vous les recevrez donc dans les prochains jours.

 


Voilà ! un autre 170 jours de voyage qui se termine. C'est le temps de rentrer à la maison, de retrouver mes affaires.

Lorsque vous lirez ces lignes, je serai déjà en route vers Seoul.


Voici le détail de mes vols de  Denpasar, Bali,  à Québec, d'une durée totale de 35 h 06.


Départ de l'aéroport de Denpasar,
le 05 juillet 2012 à 01h20
Denpasar-airport-


Durée du trajet Denpasar / Seoul avec Korean Airlines
07h05
KE-A333


Durée de l'attente à l'aéroport Incheon de Seoul
07 h 05

Incheon-Seoul


Durée du trajet Seoul / Toronto avec Air Canada
16 h 20
Air Canada-Boeing 777 (77L)


Durée de l'attente à l'aéroport Pearson de Toronto
03 h 05

Toronto

Durée du trajet Toronto / Québec avec Air Canada
01 h 31

AC-767-300

Arrivée à l'aéroport  Jean Lesage de Québec
le 06 juillet à 00 h 26
 
Québec (2)

 

 

Après la cueillette de mes bagages, dodo à Québec, puis bus pour Jonquiere.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article