Krabi (7) ... Mes 5 à 7 : Krabi et sa sculpture musicale

Publié le par Jacques B de San Carlos (Philippines ) à 20:00

Mise à jour en février 2021

 

Région de Krabi,  Thaïlande du Sud
Krabi / Noppharat Thara / Ao Nang / Koh Phi Phi
Du 23 février au 04 mars 2016 

Krabi-5 a 7-jr 1 (6)
La jolie sculpture musicale qui a agrémenté mes 5 à 7 à Krabi

Pour celles et ceux qui me suivent depuis un certain temps, vous savez que, pour moi, mes 5 à 7 sont sacrés. C'est la période où j'arrête tout, sauf regarder, penser et, bien sûr, déguster une bonne bière fraîche.

Durant mes onze (11) jours dans la région de Krabi, c'est dans trois (3) endroits différents que j'ai profité de ces bons moment de relax : d'abord à Krabi même sur le bord de la rivière du même nom, puis sur les plages de Ao Nang et de Koh Phi Phi.

Voici ce que mon regard a capté avec l'aide de ma caméra.
 

À la recherche d'un beau coin
pour mes 5 à 7
  • En route vers la rivière Krabi, un temple avec vue sur la ville

Krabi-Temple (1)Krabi-Temple (3)Krabi-Temple (2)Krabi-Temple (4)

  • Le long de la rivière

Krabi-5 a 7-jr 1 (1)Krabi-5 a 7-jr 1 (2)Krabi-5 a 7-jr 1 (3)Krabi-5 a 7-jr 1 (4)

Et, attiré par un fond musical très agréable, je finis par trouver le lieu où je passerai mes 5 à 7 à Krabi : tout à côté de cette superbe sculpture musicale.

Génial pour admirer, accompagné de musique, la rivière et ses activitès, les montagnes au loin et les couchers de soleil

Krabi-5 a 7-jr 1 (5)
 

Mon premier coucher de soleil à Krabi
 

Lui aussi se détend sur fond de musique !Krabi-5 a 7-jr 1 (7)Krabi-5 a 7-jr 1 (8)Krabi-5 a 7-jr 1 (9)Krabi-5 a 7-jr 1 (10)Krabi-5 a 7-jr 1 (11)Krabi-5 a 7-jr 1 (12)Krabi-5 a 7-jr 1 (13)Krabi-5 a 7-jr 1 (14)Krabi-5 a 7-jr 1 (15)
 

Mon second coucher de soleil à Krabi

 

Krabi-5 a 7-jr 2 (1)Krabi-5 a 7-jr 2 (2)Krabi-5 a 7-jr 2 (3)Krabi-5 a 7-jr 2 (4)Krabi-5 a 7-jr 2 (6)Krabi-5 a 7-jr 2 (5)Krabi-5 a 7-jr 2 (5)Krabi-5 a 7-jr 2 (6)
 

Mon troisième coucher de soleil à Krabi

 

Krabi-5 a 7-jr 3 (6)Krabi-5 a 7-jr 3 (2)Krabi-5 a 7-jr 3 (1)Krabi-5 a 7-jr 3 (3)Krabi-5 a 7-jr 3 (4)Krabi-5 a 7-jr 3 (5)Krabi-5 a 7-jr 3 (8)Krabi-5 a 7-jr 3 (10)

Et en me dirigeant vers le marché de nuit pour souperKrabi-5 a 7-jr 3 (9)Krabi-5 a 7-jr 3 (11)Krabi-5 a 7-jr 3 (12)

Krabi 2016 ... Mes 5 à 7 : Ao Nang et ses couchers de soleil variés

 

Publié dans CARNET THAILANDE SUD, Krabi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Belles photos MERCI<br /> <br /> Quelle bière : Chang ou Tsingha ?
Répondre
J
Toutes les bières en Asie se ressemblent d'après moi, aussi je choisis toujours la moins chère : la plupart du temps une Chang ou une Leo.<br /> <br /> Jacques, de Dumaguete pour 4 jours avant de m'envoler vers Tuguegarao dans la Cordillère
Y
à chaque soir son 5 à 7,<br /> et à chaque soir son ambiance, toujours sereine, et toujours différente...<br /> La sculpture musicale semble avoir du succès...
Répondre
J
En soiree, avec ses magnifiques éclairages et la musique qui l'accompagne, c'est tout simplement magique et elle attire bien des gens en effet.<br /> <br /> À la prochaine <br /> <br /> Jacques, tout juste arrivé à Dumaguete après 5 heures de bus entre montagnes, plantations de canne à sucre et mer. De bien belles heures.